À propos de KUKUI

À propos de KUKUI
À propos de KUKUI

« Le pouvoir invisible d‘un bon parfum imprègne la pièce, puis l‘ambiance, enfin l‘âme. »

ANNA PORTMANN

KUKUI est née en 2012 de notre fascination pour le monde mystérieux des parfums. Enthousiasmé par leur capacité invisible à déterminer le caractère d’un lieu ou d’une pièce, leur capacité à nous emmener dans une autre dimension ou encore à influencer notre humeur, nous nous sommes laissés embarqués. Le rêve de créer des paysages et des univers parfumés uniques était né.

 

Depuis ce jour, nous n’avons jamais cessé de découvrir avec émerveillement la capacité des parfums et à créer des flacons aux senteurs rares et précieuses.

À propos de KUKUI

Hommage à la nature

Le nom de la Maison du Parfum KUKUI est inspiré d‘un arbre originaire d‘Hawaï. Sa large couronne porte des noix dont sont extraites de précieuses huiles aux propriétés particulièrement bienfaisantes. La noix du kukui est également utilisée pour fabriquer des objets de décoration, des bijoux et souvent offerte en guise de porte-bonheur.

 

Cette utilisation diversifiée d‘une plante nous inspire à considérer les essences de la nature comme point de départ. Nous créons ainsi des parfums raffinés et des produits élégants en harmonie avec elles.

À propos de KUKUI

SHOWROOM ZURICH

Dienerstrasse 70, Zürich

 

Visitez KUKUI dans le showroom de Zurich et découvrez la collection unique de parfums, les modèles d’appareils à parfum et tous les autres produits KUKUI.

 

Inscrivez-vous ici directement pour un rendez-vous :
RENDEZ-VOUS

KUKUI créateur d'ambiance

NOUVEAU LOOK POUR KUKUI

Tous les produits de notre Maison profitent, dès le mois de décembre 2019, d’un nouveau look mettant plus en valeur nos parfums raffinés. Les nouveaux flacons, plus élégants et esthétiques, sont complétés par un changement d’emballages. Un style intemporel et luxueux harmonisant contenant et contenu.

 

KUKUI reste évidemment fidèle à son esprit originel qui l’a rendue populaire auprès des amoureux des parfums et des passionnés de design.

 

Une mise à jour visuelle autorise cependant une continuité dans les valeurs de notre Maison. La fabrication reste en Suisse, dans nos locaux et l’entreprise est toujours propriété de la famille fondatrice.

Et le plus important:

votre parfum préféré est toujours disponible dans sa composition et qualité originelle. Le visuel change, mais l’esprit reste!

La direction

Anna Portmann

L’enfance d’Anna était imprégnée d’odeurs: l’odeur aromatique des serres qu’elle traversait furtivement, l’herbe fraîchement coupée qui séchait au soleil ou les notes sucrées des pâtisseries qui refroidissaient dans la confiserie de son grand-père – Anna préserve les souvenirs olfactifs comme d’autres les albums photos.

Originaire de Suisse romande, elle est d’abord diplômée de l’école hôtelière et a travaillé pour diverses entreprises internationales dans le secteur de la gastronomie. Toutefois, la fascination pour le monde des odeurs ne l’a pas quittée et a finalement incitée Anna à s’aventurer dans les domaines des technologies sensorielles, de la parfumerie et de l’aromathérapie.
Elle complète différentes formations professionnelles et élabore l’idée de mettre les parfums en scène – comme ils le méritent.
Des expériences olfactives délibérément conçues liées à l’interior design et au caractère de l’environnement de l’entreprise ou de la marque – KUKUI est né.

Depuis lors, Anna et son équipe travaillent avec passion pour rendre le monde du parfum accessible au plus de monde possible.

À propos de KUKUI
Anna Portmann
Founder • Maître Créateur
Olivier Portmann
Olivier a une formation en gestion d’entreprise. Après ses études, il a travaillé pendant de nombreuses années en tant que consultant en entreprise. Puis, il rejoint une entreprise suisse de biens de consommation, où sa dernière position est celle de directeur des ventes.
L’enthousiasme d’Anna pour les parfums d’ambiance a rapidement séduit Olivier. La grande demande pour des solutions en marketing olfactif exclusives l’a rapidement amené à rejoindre KUKUI. Depuis 2012, Anna et lui dirigent la société.
À propos de KUKUI
Olivier Portmann
Direction